mardi 14 mai 2019

DISCOURS SOCIAL DE MARINE LE PEN : IAN BROSSAT DÉNONCE UNE « ARNAQUE »


[ Cliquez sur l'image pour l'agrandir ]
DISCOURS SOCIAL DE MARINE LE PEN :
IAN BROSSAT DÉNONCE UNE « ARNAQUE »
CAPTURE D'ÉCRAN
 DISCOURS SOCIAL DE MARINE LE PEN : 
IAN BROSSAT DÉNONCE UNE « ARNAQUE »
[ Cliquez sur la flèche pour voir la vidéo ]
Invité de l’émission « Audition publique » sur Public Sénat et LCP, Ian Brossat, chef de file du Parti communiste aux élections européennes se montre très critique à l’égard de Marine Le Pen et notamment de son discours social.
Par Yann Quercia
EUROPÉENNES: LASSANA BATHILY, 
LE « HÉROS »  DE L'HYPER CACHER 
SOUTIENT  IAN BROSSAT 
ILa campagne des européennes est officiellement lancée. Ian Brossat bénéficie d’un bon accueil médiatique mais peine à décoller dans les sondages. Il critique ouvertement ce soir le discours social de Marine Le Pen : « Je ne veux pas en rester à l’idée que Madame Le Pen tient un discours social car ce n’est pas la réalité. » Il ajoute : « Elle tient peut-être un discours social mais la réalité de ses actes, et des actes des députés du Rassemblement national au Parlement européen, ce n’est pas le social. »

Le candidat du Parti communiste pointe du doigt l’alliance de Marine Le Pen avec l’extrême droite autrichienne emmenée par le Parti de la liberté et parle d’une « arnaque » : « Ses alliés Autrichiens ont mis en place la semaine de 60 heures et Madame Le Pen veut nous faire croire que c’est avec ces gens-là qu’elle va construire une Europe sociale. Il n’y a pas une arnaque quelque part ? »

Ian Brossat conclut sur Marine Le Pen : « Elle n’est pas favorable à l’augmentation du SMIC, elle n’est pas favorable au retour de l’ISF sans doute car elle est concernée elle-même. »

SUR LE MÊME SUJET :