samedi 13 avril 2019

IAN BROSSAT : « CE GOUVERNEMENT N'ENTEND QUE DE L'OREILLE DROITE ! »


[ Cliquez sur l'image pour l'agrandir ]  
Ian Brossat, tête de liste du PCF aux élections européennes : « Ce gouvernement n'entend que de l'oreille droite ! ».  Ian Brossat, tête de liste du Parti Communiste Français aux élections européennes, a des doutes après la restitution du grand débat national. « J'ai surtout le sentiment que le gouvernement n'entend que de l'oreille droite », dit Ian Brossat, invité de France Bleu Loire Océan ce vendredi.
France Bleu Loire Océan
IAN BROSSAT : « CE GOUVERNEMENT
N'ENTEND QUE DE L'OREILLE DROITE ! »  
Ian Brossat, tête de liste PCF aux élections européennes, dit ce vendredi sur France Bleu Loire Océan, avoir « un certain nombre de doutes » après la restitution du grand débat national, faite lundi par le premier ministre Edouard Philippe. Alors que le gouvernement annonçait 1 million et demi de participants, le nombre est en fait moins important avec 260 000 participants de moins qu'annoncés, selon les informations de France Info. 

Par ailleurs, la synthèse présentée par le gouvernement n'a pris en compte que la moitié des contributions faites hors ligne, faute de temps.

Le gouvernement penche trop à droite selon Ian Brossat

« J'ai surtout le sentiment que le gouvernement n'entend que de l'oreille droite »  dit Ian Brossat. La tête de liste de PCF poursuit : « Les seules propositions qu'il entend, ce sont des propositions de droite » en oubliant « toutes les propositions qui visent à remettre un peu de justice sociale, à rétablir l’Impôt de Solidarité sur la Fortune, ou à augmenter le SMIC et les retraites ».